L’équipe

David Goldzahl

David Goldzahl

David Goldzahl découvre le théâtre, dans l’atelier dirigé par Corine Juresco aux Gémeaux/Scène nationale de Sceaux. Il se forme à la mise en scène et fait son apprentissage à Paris, travaille comme assistant à la mise en scène et fonde la compagnie des Apprentis de l’Invisible.

 

générale julie 143

Jonathan Deveine

Jonathan Deveine suit une formation en conservatoire. En 2011, il rejoint les Apprentis de l’Invisible. Il joue notamment le rôle de Jean dans Mlle Julie, mise en scène par Corine Juresco au Théâtre du Lucernaire.

Photo Eilias

Elias Amiel

Né en 1989, Elias Amiel fait ses premiers pas à l’atelier théâtre de l‘AGEFA. Très vite remarqué, il intègre la compagnie des Apprentis de l’Invisible. Il a notamment participé aux spectacles Cendrars, Le Songe d’une nuit  d’été et l'Idiot.

Olivier Vallas

Olivier Vallas

En parallèle à ses études, Olivier Vallas participe au travail de plusieurs compagnies avant  d'intégrer le conservatoire du 15ème arrondissement de Paris. Il intègre la compagnie des Apprentis de l’Invisible pour la création de l’Idiot, dont il tient le rôle titre.

Photo sophie gabillot

Sophie Dost Gabillot

Née en 1986, Sophie Dost Gabillot est diplômée du conservatoire d'Antony. Elle est par la suite régulièrement distribuée dans des pièces comme Andromaque, mise en scène par Brigitte Damiens, Le Clown mise en scène par Viriginie Colemyn... Elle rejoint les Apprentis de l'Invisible en 2011.

 

Nathanael Photo

Nathanaël Hozé

Nathanaël Hozé rejoint la compagnie en 2013 où il occupe le poste de directeur technique et de collaborateur à la dramaturgie. 

Photo Auriane 2

Auriane Malié

Diplômée de  stylisme / modélisme à l’Atelier Chardon Savard, Auriane Malié a d'abord travaillé dans la mode, notamment auprès de grandes maisons comme Martin Margiela ou Hermès, avant de se tourner vers le costume de théâtre et de cinéma. Elle rejoint les Apprentis de l’Invisible pour la création des costumes de l’Idiot et suit parallèlement une formation de Costumier / Réalisateur.

 

photoClemence

Clémence d’Allens

Diplômée du conservatoire d’Antony, Clémence intègre en 2009 l’association de comédie musicale de l’ESCP. Assistante de production à La Petite Reine (The Artist…), elle rejoint les Apprentis de l’Invisible en 2012 pour collaborer à la production de L’Idiot.

Photo Justine Roth

Justine Roth

Née en 1990 Justine Roth est diplômée en  design d’espace à l’école Duperré. Elle suit un stage auprès de Jacques Gabel dont elle devient l’assistante  : Oncle Vania,  Fin de partie  et La trilogie de la villégiature,  mise en scène par Alain Françon ; Bastien Bastienne de Mozart mis en scène par Frédéric Bélier Garcia ...

Photo Ludivine

Ludivine Druot

Passionnée par la scène depuis son enfance, elle se forme au Studio International des Arts de la Scène de Vanina Mareschal. Elle joue notamment dans la Maison de Bernarda Alba pour la compagnie Crumble et dans Les Demoiselles d'Avignon pour la compagnie Les Planches à Sel. Ludivine Druot est également chanteuse et comédienne voix-off.

En 2014, elle intègre la compagnie Les Apprentis de l'Invisible pour interpréter le rôle de Nastassia Fillippovna dans l'Idiot.

Photo Lucie

Lucie Lalande

Diplômée d'un Master d'Etudes Théâtrales, Lucie Lalande collabore avec plusieurs compagnies en qualité de comédienne mais aussi comme chargée de diffusion, de production et de communication. Elle a animé en parallèle plusieurs ateliers théâtre auprès de publics très différents et a enseigné le français par l'intermédiaire du théâtre dans une université américaine de 2012 à 2013. Elle a intégré la compagnie début 2014 au titre de chargée de diffusion.